[Remarque : En tant qu’avocats agréés en Ontario, nous ne sommes pas en mesure de dire si ces conditions sont conformes à la législation québécoise applicable].

Veuillez écrire à nandosperiperi@meshmarketing.co.uk si vous souhaitez poser des questions ou partager des préoccupations.

Concours PERInaise de Nando’s

Conditions

Le Concours PERI-PERI de Nando’s (le « Concours ») est organisé par Nando’s Grocery International ltée, dont les bureaux se situent au 1800, Autoroute Laval, Laval (Québec) Canada, H7S 2E7 (l’« Organisateur »). Le siège social de l’Organisateur est situé au St. Mary’s House, 42 Vicarage Cres, Battersea, Londres, Royaume-Uni SW11 3LD.

Résumé du Concours :

Nando’s vous donne la chance de gagner soit une Expérience PERi-tastique (comme décrite aux présentes), une bouteille de PERInaise de la saveur de votre choix ou 2 $ de rabais sur votre prochain achat de PERInaise (chacun un « Prix »). Tout ce que vous avez à faire est de visiter le nandos.ca/peri-mazing pour participer au Concours conformément à ces conditions (les « Conditions »).

Nous avons 3 niveaux de prix : 5 gagnants remporteront une Expérience PERi-tastique, d’une valeur au détail approximative de 800 $ (CAN). (« Prix de Niveau 1 »), 376 gagnants recevront une bouteille de PERInaise de la saveur de leur choix, d’une valeur au détail approximative de 6 $ (CAN) (« Prix de niveau 2 ») et 4 600 gagnants recevront un rabais de 2 $ sur leur prochain achat de PERInaise (« Prix de niveau 3 »). Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la Période du concours.

Règlements officiels

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER AU CONCOURS. LE CONCOURS EST VALIDE AU CANADA UNIQUEMENT ET EST OUVERT SEULEMENT AUX PERSONNES ADMISSIBLES, COMME SPÉCIFIÉ DANS LES CONDITIONS CI-DESSOUS. TOUTES LES LOIS ET LES RÈGLEMENTS FÉDÉRAUX, PROVINCIAUX ET MUNICIPAUX S’APPLIQUENT. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT

Les présentes Conditions (les « Conditions ») prévalent en cas de conflit ou d’incompatibilité avec d’autres communications, y compris le matériel publicitaire ou de promotion. Les instructions d’inscription sont réputées faire partie des Conditions et en participant à ce Concours, tous les participants seront réputés avoir accepté et être liés par ces Conditions. Gagner un prix dépend du respect des présentes Conditions, tel que déterminé par l’Organisateur à sa seule discrétion. Veuillez conserver une copie de ces Conditions pour vos dossiers.

En participant au Concours et en soumettant une participation et toute autre information personnelle, les participants consentent expressément à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation et à tout autre traitement de leurs renseignements personnels par l’Organisateur aux fins du Concours, comme décrit dans les présentes Conditions et tel qu’énoncé dans la clause 1 (d) ou toute publicité associée par l’Organisateur sans autre avis ni compensation, et conformément à la politique de confidentialité de l’Organisateur (disponible auhttps://www.nandos.ca/privacy-policy). De temps à autre, l’Organisateur peut partager les données personnelles des participants avec ses agents/représentants pour aider à administrer le Concours, contacter les participants et remettre les prix (si nécessaire). Les participants reconnaissent et acceptent que Organisateur puisse annoncer publiquement le nom des gagnants dans les 30 jours suivant la clôture du Concours, sur la liste des gagnants et sous forme de matériel promotionnel imprimé ou numérique, y compris via les canaux de médias sociaux officiels de l’Organisateur. Cette section ne restreint aucunement toute autre autorisation que pourrait fournir une personne à l’Organisateur en rapport avec la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels. L’Organisateur peut également divulguer les informations personnelles des participants si la loi applicable l’exige. Veuillez noter que les renseignements personnels fournis dans le cadre de la promotion peuvent être recueillis, transférés, traités et stockés dans des juridictions à l’extérieur du Canada. Ces informations seront soumises aux lois générales applicables dans ces juridictions, y compris, sans limitation, l’accès possible par les autorités réglementaires. De plus amples détails peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité de l’Organisateur.

Le Concours est ouvert uniquement aux résidents canadiens ayant l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de participer au concours (une « participation » chacun à l’exception : (i) des employés, dirigeants, administrateurs actuels et anciens de l’Organisateur (et leurs parents, filiales, franchisés ou affiliés respectifs), et leurs proches, agents, représentants et (ii) toute personne avec laquelle ces personnes vivent, qu’elle soit parente ou non et (iii) toute entité impliquée dans le développement, la production, l’administration, le jugement ou la réalisation du Concours et toute personne avec laquelle ces personnes vivent, qu’elle soit parente ou non..

1. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis. Un accès Internet et un compte de messagerie valide sont requis. Pour participer à ce Concours, les participants doivent suivre les étapes ci-dessous lors de la Période du concours (telle que définie ci-dessous) :

a) Suivre l’URL du site Web du concours « www.nandos.ca/peri-mazing ».

ET

Une fois sur le site promotionnel, les participants doivent « cliquer pour accéder au jeu PERInaise;

ET

b) Répondre correctement à une question d’habileté mathématique (la « Question d’habileté »);

ET

c) indiquer les informations suivantes pour participer au Concours :

- Nom complet;

- Adresse courriel;

- Numéro de téléphone;

(collectivement les « Documents de participation »).

La réception d’une participation par Internet se produit lorsque le serveur de l’Organisateur enregistre les Documents de participation. Toutes les participations sont sujettes à vérification par l’Organisateur, et ce, à sa seule discrétion. Les participations admissibles reçues pendant la période du Concours recevront une (1) participation au Concours. Limite d’une (1) participation par personne.

2. PRIX

Au total, 4 981 prix seront décernés à la fin de la Période du concours. Les Prix sont répartis en fonction des trois Niveaux suivants :

Prix de niveau 1 : 5 prix Expérience PERi-tastique. Les gagnants peuvent choisir parmi les expériences suivantes, selon la disponibilité, d’une valeur de vente au détail estimée à 800 $ CAN.

a) Expérience Supercar

b) Aventure hors des sentiers battus en raquette

c) Expérience Cowboy

d) Descente en eau vive

e) Observation des baleines

f) Kayak de rivière

g) Parachute en tandem

h) Expérience Spa nordique

Prix de niveau 2 : 376 prix donnant droit à 1 coupon pour une bouteille de PERInaise gratuite d’une des saveurs disponibles. Le coupon pourra être téléchargé à partir d’un lien ou envoyé par courriel est est valide pendant deux semaines.

Prix de Niveau 3 : 4 600 prix donnant droit à 1 coupon pour une bouteille de PERInaise gratuite d’une des saveurs disponibles. Le coupon pourra être téléchargé à partir d’un lien ou envoyé par courriel est est valide pendant deux semaines.

La valeur totale totale des prix disponibles pour le Concours est d’environ 15 400 $ (CAD).

3. DÉTAILS DES PRIX ET CONDITIONS

a) Les prix de Niveau 1 dépendent de la disponibilité.

b) Le gagnant est seul responsable de toutes les taxes fédérales, provinciales et locales. En participant à ce Prix promotionnel, le gagnant reconnaît et comprend que les activités du groupe peuvent représenter des risques. Tous les détails de l’événement du Prix de niveau 1, y compris, mais sans s’y limiter, la date, l’heure, le lieu, le nombre de participants et les activités seront communiqués aux gagnants, mais seront finalement déterminés à la seule discrétion de l’Organisateur.

c) Le gagnant doit se conformer à toutes les conditions pertinentes qui font partie du Prix de niveau 1.

d) Le gagnant est responsable de son comportement et de celui de ses invités lors de sa participation au Prix de niveau 1. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exclure le gagnant et/ou ses invités de la participation à tout aspect du Prix à tout moment si une partie ne se conforme pas aux instructions de l’Organisateur ou de toute société associée au Prix ou si le gagnant et/ou ses invités agissent d’une manière qui est dangereuse pour eux-mêmes ou pour le public ou qui, de l’avis de l’Organisateur, cause une perturbation ou une nuisance pour autrui, ou reflète défavorablement la bonne volonté et la réputation de l’Organisateur.

4. SÉLECTION DES GAGNANTS

Tous les participants admissibles qui répondent correctement à la question d’habileté se verront attribuer un prix jusqu’à épuisement des stocks. Les Prix seront attribués par le logiciel de l’Organisateur via un processus d’algorithme qui attribuera un Prix de niveau 1, 2 ou 3 au hasard immédiatement chaque fois qu’une participation valide est enregistrée.

Sous réserve de résiliation anticipée par l’Organisateur, pour quelque raison que ce soit, et sous réserve uniquement de la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, les participants pourront s’inscrire entre 10 mai 2021 minuit HAE et le 6 juin 2021 minuit HAE (la « Période du Concours »). Aucune participation ne sera acceptée avant ou après la Période du Concours. Aucune participation ne sera acceptée avant ou après la Période du Concours et les participants seront automatiquement disqualifiés. L’ordinateur de l’Organisateur est le dispositif de chronométrage officiel du Concours.

Les gagnants potentiels seront contactés une (1) fois par courriel pour organiser la réception de leur Prix avant le 20 juin 2021 (« l’Avis »). Les gagnants potentiels devront confirmer l’acceptation de leur Prix et fournir leur adresse d’expédition pour le Prix dans les sept (7) jours suivant la réception de l’Avis. Les gagnants potentiels des Prix de niveau 1 devront également retourner une copie signée du Formulaire de décharge dans un délai de sept (7) jours. Si un gagnant potentiel (i) ne peut pas être contacté (y compris si l’avis est retourné, car non livrable ou ne peut joindre le gagnant potentiel pour quelque raison que ce soit), (ii) ne répond pas ou ne soumet pas les documents, informations requis et/ou ne se conforme pas aux Conditions énoncées dans les présentes dans le délai requis, le gagnant potentiel perd son prix. Si un gagnant potentiel est incapable de recevoir ou de réclamer un Prix (ou un élément de celui-ci) ou de terminer l’une des étapes envisagées dans la présente section 4 (e) pour des raisons indépendantes de la volonté raisonnable de l’Organisateur, aucune compensation ou Prix de remplacement ne sera fourni à ce gagnant potentiel.

L’Organisateur se réserve le droit de sélectionner d’autres gagnants; dans le cas où un gagnant d’un Prix de niveau 1 est jugé inadmissible, refuse, ne répond pas à l’Avis dans le délai spécifié, refuse et/ou ne parvient pas à fournir le Formulaire de renonciation et de décharge signé requis (« Formulaire de décharge »), ne répond pas la question d’habileté correctement, ou n’est pas disponible pour participer au Prix. L’Organisateur, à sa seule discrétion, peut sélectionner au hasard d’autres gagnants à la place des gagnants potentiels initiaux en fonction des participations admissibles non gagnantes restantes; ou à sa discrétion, juger le(s) prix définitivement perdu(s). Dans ce cas, l’Organisateur n'aura aucune autre responsabilité en rapport avec ce Concours.

5. CONDITIONS APPLICABLES À TOUS LES ÉLÉMENTS DU CONCOURS ET À TOUS LES PRIX

a) Les participants doivent accepter les prix tels que décernés et il n’y a pas d’autres alternatives à l’un des Prix en tout ou en partie.

b) Les prix ne sont pas transférables ou échangeables. Aucune substitution sauf au choix de l’Organisateur. L’Organisateur se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de remplacer un Prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure. L’Organisateur ne fait aucune représentation ou garantie à l’égard d’un Prix.

c) Il est de la responsabilité du participant de fournir ses informations correctes et à jour lors de sa participation au Concours et/ou de la confirmation de l’acceptation du prix afin que son prix soit traité. Les participants qui ne fournissent pas d’informations exactes peuvent ne pas être admissibles pour accepter un prix à la seule discrétion de l’Organisateur.

d) L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des Prix.

e) Aucune participation soumise par un autre moyen que les moyens décrits dans les présentes Conditions ne sera acceptée. L’Organisateur ne garantit pas un accès ininterrompu ou sécurisé au Concours, à ses sites Web ou par les moyens par lesquels le Concours est disponible. Toute reproduction mécanique ou participation automatisée est interdite, et toute utilisation de ces appareils automatisés entraînera la disqualification de la participation et du participant.

f) Aucun prix supplémentaire, à quelque Niveau que ce soit, ne sera attribué. Une fois que ces prix auront été attribués, aucun autre prix ne sera attribué, à la discrétion de l’Organisateur.

g) L’Organisateur se réserve le droit de vérifier toutes les participations et de refuser d’attribuer un Prix et/ou de refuser toute participation ultérieure et de disqualifier tout participant s’il y a des motifs raisonnables de croire qu’il y a eu violation des présentes Conditions ou de toute instruction faisant partie des conditions d’inscription ou autrement lorsqu’un participant a participé au Concours en utilisant des moyens frauduleux. L’Organisateur sera l’arbitre final dans toutes les décisions, et celles-ci seront exécutoires.

h) Dans le cas où le Concours ne pourrait se dérouler comme prévu pour des raisons telles que, mais sans s’y limiter, la falsification, l’intervention non autorisée, la fraude, la malhonnêteté, les défaillances techniques ou toute autre cause indépendante de la volonté de l’Organisateur qui corrompent ou affectent l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de ce Concours, l’Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui altère le processus d’inscription ou ne se conforme pas aux présentes Conditions et d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours ou d’invalider toute participation impliquée sous réserve uniquement de la compétence de la Régie au Québec. Une participation doit être faite personnellement et directement par la personne participant au Concours et les participations effectuées par le biais d’agents ou de tiers sont invalides. Les participations groupées provenant de professionnels, de groupes de consommateurs ou de tiers ne seront pas acceptées. Les participations incomplètes ou illisibles et celles soumises par des macros ou d’autres moyens automatisés ainsi que les inscriptions qui ne satisfont pas aux exigences de ces Conditions dans leur intégralité seront disqualifiées et ne seront pas comptées. S’il devient évident qu’un participant utilise un (des) ordinateur(s) pour contourner cette condition, par exemple en utilisant un « script » ou une « force brute » masquant son identité en manipulant des adresses IP, en utilisant des identités autres que la sienne ou tout autre moyen automatisé afin d’augmenter les participations de ce participant au Concours d’une manière qui n’est pas conforme aux Conditions, les inscriptions de ce participant seront disqualifiées et tout Prix attribué sera nul. Les participants ne sont pas autorisés à participer à l’aide de services de messagerie anonyme tels que, mais sans s’y limiter, GuerillaMail, Dispostable ou Mailinator.

i) L’Organisateur ne sera pas responsable de tout manquement à ses obligations ou de tout retard dans l’exécution de ses obligations dans les présentes Conditions si un acte, une omission, un événement ou une circonstance au-delà du contrôle raisonnable de l’Organisateur, y compris, mais sans s’y limiter des crises sanitaires mondiales ou régionales, conditions météorologiques, incendie, inondation, grève, ouragan, conflit du travail, guerre, activité terroriste, hostilités, troubles politiques, émeutes, troubles civils, épidémie, pandémie, famine, peste ou autres calamités naturelles et catastrophes naturelles, ou toute autre circonstance au-delà du contrôle raisonnable de l’Organisateur.

j) L’Organisateur peut refuser d’attribuer un Prix en cas de fraude, de malhonnêteté, de violation ou d’absence de droit d’un participant en vertu des présentes Conditions ou de demander le recouvrement de sa valeur si le Prix a été attribué.

k) La décision de l’Organisateur dans toutes les questions est finale et exécutoire et aucune discussion ne sera échangée autrement que comme élu par l’Organisateur à sa discrétion. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE PAR L’ORGANISATEUR COMME EN VIOLATION DE CES RÈGLEMENTS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SOUMISE À UNE DISQUALIFICATION À LA DISCRÉTION UNIQUE ET ABSOLUE DE L’ORGANISATEUR À TOUT MOMENT.

l) L’Organisateur n’est pas responsable des actes de tiers ou des omissions.

m) L’Organisateur ne garantit pas que le Concours sera exempt de perturbations, d’échecs ou d’annulations. L’Organisateur n’est pas responsable de telles perturbations, défaillances ou annulations. Sans limiter ce qui précède, l’Organisateur n’aura aucune responsabilité pour les participations non reçues ou non considérées comme admissibles en raison d’une panne ou d’un dysfonctionnement technique de tout réseau informatique ou téléphonique, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement ou logiciel, équipement photographique ou des logiciels, des problèmes techniques ou des embouteillages sur Internet ou le site Web promotionnel, ou toute combinaison de ceux-ci. L’organisateur n’assume aucunement la responsabilité des erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défectuosités, retards de fonctionnement ou de transmission, défaillances des liaisons de communication ou de leur accès ou modification non autorisés.

n) L’Organisateur ne sera pas responsable de tout manquement à ses obligations ou de tout retard dans l’exécution de celles-ci en vertu de ces Conditions. L’Organisateur se réserve le droit d’annuler ou de modifier ce concours à tout moment pour quelque raison que ce soit, sous réserve uniquement de la compétence de la Régie au Québec.

o) Tous les frais associés à la réception ou à l’utilisation de l’un des Prix (ou de toute partie de celui-ci) sont à la charge exclusive du participant concerné. Toutes les taxes (y compris, sans s’y limiter, les taxes nationales, provinciales et locales) liées à tout Prix et les conséquences de sa déclaration sont de la seule responsabilité du gagnant du prix.

p) Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques déposées, noms commerciaux, logos, dessins, matériels promotionnels, pages Web, code source, illustrations, slogans et autres œuvres d’auteur utilisées, reproduites ou diffusées dans le cadre du Concours sont la propriété ou utilisé sous licence par l’Organisateur et/ou les Renonciataires. Tous droits réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par des droits d’auteur ou autre propriété intellectuelle par un participant sans le consentement écrit exprès de l’Organisateur et/ou des Renonciataires, selon le cas, est strictement interdite.

q) Tous les gagnants assument toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé, ou prétendument causé, par leur participation à ce Concours ou par l’utilisation ou le remboursement d’un Prix. En participant au Concours et/ou en acceptant un Prix, les participants/gagnants acceptent de décharger, de libérer et de dégager de toute responsabilité l’Organisateur et chacun de leurs parents respectifs, filiales, sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, autres sociétés associées au Concours, et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires, représentants et agents respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») de et contre toute réclamation, responsabilité ou cause d’action, y compris, mais sans s’y limiter, la violation, la perte, le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle, dommages, blessures ou décès résultant de la participation à la promotion ou de la réception ou de l’utilisation d’un prix (y compris tout voyage ou activité afférents), y compris, mais sans s’y limiter : (a) toute erreur technique associée au Concours, y compris la perte, l’interruption ou l’indisponibilité du fournisseur de services Internet (FAI), du réseau, serveur, fournisseur de services sans fil ou autres connexions, disponibilité ou accessibilité ou problèmes de communication ou un ordinateur, un satellite, un, téléphone, une tour cellulaire ou des transmissions par câble, des lignes ou une défaillance technique ou des transmissions confuses, brouillées, retardées ou mal acheminées ou des dysfonctionnements, des défaillances ou des difficultés de matériel informatique ou (b) une intervention humaine non autorisée dans le Concours (c) des erreurs mécaniques, de réseau, électroniques, informatiques, humaines, d’impression ou typographiques; (d) les téléchargements d’applications, toute autre erreur ou problème lié au Concours, y compris, sans s’y limiter, les erreurs pouvant survenir dans l’administration du Concours, l’annonce des gagnants, l’annulation ou le report de l’événement et/ou le le survol, le cas échéant, le téléchargement incorrect de l’application, le traitement des téléchargements de l’application des participations ou dans tout matériel lié au Concours; ou ou (f) blessures, décès, pertes, maladies ou dommages de toute nature, à des personnes ou à des biens, qui pourraient être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation des participants au Concours ou l’acceptation, la réception ou l’utilisation abusive du Prix (y compris tout voyage ou activité y afférents). Le participant accepte en outre que pour toute cause d’action, la responsabilité des Parties exonérées sera limitée aux frais d’inscription et de participation au concours, et en aucun cas le participant n’aura le droit de recevoir des honoraires d’avocat. Les Parties exonérées ne sont également pas responsables des informations incorrectes ou inexactes, qu’elles soient causées par les utilisateurs du site, la falsification, le piratage ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre du Concours. Le participant renonce au droit de réclamer tout dommage, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages-intérêts punitifs, consécutifs, directs ou indirects.

r) Le Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et territoriaux applicables. Les Conditions peuvent être modifiées sans préavis afin de se conformer à toutes les lois fédérales, provinciales et territoriales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant juridiction sur le Concours. Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité des Conditions ou les droits et obligations entre un participant et l’Organisateur dans le cadre du Concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario, y compris les dispositions procédurales, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles ou dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois d’une autre juridiction. L’Organisateur et chaque participant acceptent irrévocablement de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario pour toute réclamation ou affaire découlant de ou en lien avec ces Conditions ou les relations juridiques établies par cet accord. La nullité ou l’inapplicabilité d’une disposition des présentes Conditions n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. S’il advenait qu’une disposition soit jugée invalide ou autrement inexigible ou illégale, ces Conditions demeureront autrement en vigueur et seront interprétées comme étant conformes aux Conditions tout comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie des présentes.

s) En cas de divergence ou d’incohérence entre les présentes Conditions en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire de participation du Concours, toute publicité (que ce soit au point de vente, à la télévision, à la radio, dans la presse écrite ou en ligne) ou toute version française de ces Conditions, ces Conditions en anglais prévaudront, régiront et contrôleront.

t) Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Thank You!

We'll be in touch.